38,90 €
TTC

Crème pour l'eczema Zemadol Cibdol

Zemadol est une crème spécialement conçue pour les peaux sèches et irritées dues à la dermatite atopique (eczéma).

Sans corticoïde, la technologie liposomale de Zemadol permet  d’apporter le CBD sous forme inaltérée aux cellules en plus grande concentration.

Pour une peau apaisée et nourrie, qui retrouve immédiatement son confort.

Flacon pompe 50ml

Zemadol : une approche saine des soins de l’eczéma

La dermatite atopique se retrouve le plus souvent chez les enfants, mais elle survient aussi chez l’adulte. Cette maladie se caractérise par l’apparition des plaques rouges et enflammées, des zones squameuses et des démangeaisons. L’eczéma peut être très douloureux car les démangeaisons persistent – se gratter constamment peut entraîner des lésions de la peau et de possibles cicatrices.

L’eczéma diffère du psoriasis, il plus proche d'une réaction d'allergie. Il peut être inné (atopie) ou de contact (allergie à des détergents par exemple) Ce schéma inflammatoire plus général montre que l’eczéma possède des similarités avec l’asthme, à la fois comme maladie inflammatoire et comme maladie auto-immune.

Ingrédients-clés

La crème Zemadol de Cibidol est riche en avoine colloïdal, qui soutient la peau avec une couche de couverture de polysaccharides qui apaise et calme les peau irritées. Cet effet est renforcé par des extraits de la plante Cannabis sativa contenant de fortes teneurs en cannabidiol. Sa formule soigneusement élaborée protège les zones de la peau affectée contre les nombreux éléments déclencheurs qui aggravent les symptômes de la DA.

Efficacité liposomale

Les liposomes sont utilisés en médecine moderne, mais ils sont tout aussi importants dans le soin de la peau. Comme il existe de nombreuses couches de l’épiderme humain, les liposomes permettent une plus grande couverture des zones affectées, à la surface comme à un niveau plus profond.

Sécurité et précautions

N'utilisez pas Zemadol si vous êtes allergique à un des ingrédients du produit (voir les informations détaillées). Les personnes allergiques aux herbes (Poaceae) en particulier devraient éviter d’utiliser Zemadol.

MKT-CBDOL-ZEM
3 Produits

Références spécifiques

Recently Viewed Items: