
- Rupture de stock

Ce type de produit n'étant plus disponible, vous pouvez vous orienter vers le 10-OH-HHC+ qui est légal et dont les effets sont très puissants.
"Voici la fabuleuse Durban Poison HHCP 10%. Tout d'abord l'acidulé de l'agrume viendra vous chatouiller les papilles. Ensuite de tendres notes savamment épicées sauront vous séduire de leur douceur angélique. La Durban Poison vous fera part de toute sa noblesse au travers d'une finale parsemée de délicats arômes d'anis qui arrondira à la perfection cette expérience gustative incomparable."
Le Smokellier la note 10/10 pour son goût et 10/10 pour ses effets relaxants.
Attention! Le HHCP est un cannabinoïde qui peut provoquer des effets très puissants.
Ce produit est uniquement destiné à être infuséC'est une variété qui n'est plus à présenter tant elle est renommée. Originaire de la ville de Durban en Afrique du Sud, elle offre des buds compactes et denses de forme conique typique des sativas. Elle est d'un beau vert clair et certaines fleurs peuvent être très légèrement tachetées de petits reflets violets. Vous pourrez également vous émerveiller de son aspect cristallin. La manucure a été parfaitement effectuée ainsi les buds ne seront que très peu feuillues.
Variété cultivée en intérieur (indoor).
Taux de THC inférieur à 0,3% conformément à la loi française.
Ceux-ci peuvent être très variés, surtout en fonction du métabolisme de chacun. Mais s'il y a bien un effet qui est commun à tous, c'est l'euphorie intense que le HHCP est capable de provoquer. Celle-ci est souvent accompagnée de:
Chaque individu aura sa propre perception des effets, effectivement tout le monde n'aura pas la même résistance à la molécule.
Il faut savoir que le HHCP est plus puissant que le HHC.
Parce que vous êtes un amateur de fleur dans un premier temps. Beaucoup de personnes se laissent séduire par ce produit qui bénéficie, de plus, d'avis très positifs. Chaque consommateur évoque des raisons différentes comme par exemple:
Les "propriétés" évoquées ci-dessus n'ont pas été officialisées par des Institutions Médicales. Elles ne découlent que de l'avis des consommateurs qui n'engagent qu'eux. Nous demeurons dans l'attente d'études approfondies sur le sujet.
Pour le moment aucune contre indication n'existe à propos du HHCP. En attendant que les chercheurs se penchent dessus, nous vous conseillons de demander l'avis de votre médecin traitant avant d'utiliser le HHCP, de surcroit si vous êtes soumis à un traitement médical.
L'utilisation du produit doit rester raisonnable et contrôlée. Ne prenez pas le volant après avoir consommé du HHCP.
Produit interdit aux mineurs et aux femmes enceintes ou allaitantes.
Pour prolonger au maximum la durée de vie du produit, tenez le dans un endroit à température ambiante, protégé de la lumière du soleil, de la chaleur et de l'humidité.
Fiche technique