- Rupture de stock
Ce type de produit n'étant plus disponible, vous pouvez vous orienter vers le 10-OH-HHC+ qui est légal et dont les effets sont très puissants.
"Voici la Purple Gelato HHCPO 10%. Vous percevrez immédiatement ses si douces effluves d'agrumes sucrés. Ces dernières se montreront assez persistantes puis s'éteindront au profit de notes plus terreuses. Elles rapelleront les odeurs assez sauvages du musc. Sa finale sera d'une fraîcheur incomparable avec de puissants parfums d'eucalyptus dont l'aspect raffraîchissant arrondira judicieusement le bouquet aromatique de cette Fleur".
Le Smokellier la note 8/10 pour son goût et 10/10 pour ses effets.
ATTENTION! Le HHCPO est un puissant cannabinoïde qui peut provoquer des effets marqués. Ce produit ne convient pas aux débutants.
Ce produit est uniquement destiné à être infuséLa variété "Purple Gelato" est une souche de cannabis hybride, résultant d'un croisement méticuleux entre "Sherbert" et "Gelato", elles-mêmes descendantes de la célèbre "Girl Scout Cookies". Cette variété se distingue par sa magnifique apparence, avec des nuances de violet caractéristiques. Elle est reconnue pour ses effets équilibrés, offrant à la fois une détente corporelle et une stimulation mentale, ce qui la rend populaire pour une utilisation récréative et thérapeutique.
Avec son taux élevé en HHCPO (10%), la Purple Gelato offre un panel très large d'effets. Ceux-ci pourront légèrement varier d'une personne à l'autre (chaque individu ayant un métabolisme différent). Quoi qu'il en soit, l'euphorie est un effet commun à tous les utilisateurs. Voici également ce que vous pourrez ressentir :
Les "propriétés" évoquées ci-dessus ne reflètent que l'avis des utilisateurs. A ce jour, aucune étude faisant autorité dans la sphère scientifique n'a validé/invalidé d'éventuelles propriétés.
Ce puissant cannabinoïde gagne de plus en plus en popularité dans le domaine du cannabis. De nombreux utilisateurs trouvent leur compte en achetant du HHCPO. Voici les nombreuses raisons qui poussent les utilisateurs à l'achat:
Il est important de préciser que ce produit ne doit en aucun cas se substituer à un traitement médical.
Noter bien que l'intensité des effets peut aussi varier en fonction du dosage, de votre poids, de votre état de forme (physique et mentale) mais également de votre capacité à synthétiser la molécule.
Pour l'heure, en l'absence d'étude sur ce cannabinoïde, aucune contre-indication n'a été établie par les organisme de Santé Publique. Ceci étant, vous vous devez de rester prudent quant à l'utilisation du HHCPO. C'est pour cela que nous vous recommandons vivement de prendre conseil auprès de votre médecin traitant avant de vous procurer du HHCPO. De surcroît si vous êtes dans l'obligation de suivre un traitement. C'est une manière sûre d'éviter toute interaction avec d'éventuels médicaments.
Soyez raisonnable dans votre utilisation du HHCPO. Gardez le contrôle sur les quantités à prendre. En effet, en cas de surdosage vous pourriez être en proie aux effets indésirables suivants:
Pour trouver le dosage optimal qu'il vous faut pour ressentir les effets escomptés, nous vous conseillons de commencer par de petites quantités puis d'augmenter ces dernières jusqu'à ce que cela vous convienne.
Le HHCPO est strictement interdit aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux mineurs.
Afin d'éviter toute dégradation prématurée du produit, nous vous conseillons de le conserver loin des sources de chaleur et d'humidité. Gardez-le au sec et à température ambiante. Evitez une exposition trop longue aux rayons solaires. Tenir hors de portée des enfants.
Fiche technique